Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Stage avec Djeynee et Linda Faoro le 28 Mars à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureientale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Stage avec Djeynee et Linda Faoro le 28 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Journée Stage avec Djeynee et Linda Faoro le 28 Mars à Paris   Journée Stage avec Djeynee et Linda Faoro le 28 Mars à Paris EmptyMer 10 Mar à 14:41

***Rendez vous sur http://www.art-influences.fr/ pour télécharger le bulletin d'inscription***

Dimanche 28 mars 2010
10H-18H
Studio Bleu 32 rue du Capitaine Marchal Paris 20ème
A 3 minutes à pied du métro Porte de Bagnolet ou Gambetta ou Pelleport
Inscription OBLIGATOIRE et validée après réception du bulletin d'inscription (à télécharger sur http://www.art-influences.fr)

TARIFS

Stage Djeynee - ITS 3H / 30€

Stages Linda Faoro - BellyJazzing 2H / 20€

- Jazz New School 2H / 20€

Tarif préférentiel STAGE COMPLET 7H / 60€



10H-13H
Djeynee ITS


Globe trotter depuis son plus jeune âge, Djeynee a rencontré la danse orientale tribale fusion américaine en 2005. C'est, pour elle, l'évidente conjonction de ses passions et de sa philosophie : une danse de troupe, ou la tribu prime sur l'égo ; une danse fusion : où les mouvements et les musiques se mêlent pour créer un TOUT puissant et éphémère. Bref, une danse résolument contemporaine qui combat les discriminations, force l’altérité, supprime les frontières et invite aux rencontres.
Djeynee est professeur à Nîmes. Elle est la directrice artistique du Festival International Tribal UMRAH ( Festival d'une semaine entièrement dédié à la danse tribale américaine), organisatrice d'événements internationaux dans le Sud de la France et créatrice de la troupe OCTOPUS.
Depuis 2007, Djeynee se forme auprès de la très renommée Amy Sigil (Unmata, Sacramento, CA) afin de maîtriser le format I.T.S (Improvisation Tribal Style) créé par son maître. Elle l'enseigne aujourd'hui en France et en Europe.


Djeynee : ITS Unmata teacher (vidéo) : http://tamam30.free.fr/Djeynee_ITS_Unmata_teaching.html
Djeynee sur scène (vidéo) : http://tamam30.free.fr/Octopus.html


14H-16H
Linda Faoro BellyJazzing


Le BellyJazzing est l'évolution logique de mes parcours parallèles en Jazz New School et en danse Orientale depuis une dizaine d'années. L'intérêt que je porte aux nouvelles fusions musicales me pousse constamment à affiner ce mélange. Mon souhait est de partager la danse orientale aussi bien dans ce qu'elle a de plus pur que transcendée par de nouvelles influences musicales - en passant de la World Music à l'Electro - et donc d'établir une nouvelle écriture chorégraphique...

Depuis ma participation, en tant qu'Artiste et Professeur, à la 1ère édition du Festival BellyFusion à Paris organisé par Julie de Saint Blanquat, je n'ai cessé de développer mon activité en BellyJazzing en France et à l'étranger soutenue par des artistes comme Anasma, Djeynee et aujourd'hui Amy Sigil des Unmata ..... BIENTOT UNE TOURNEE AMERICAINE à leur côté!


16H-18H

Linda Faoro Jazz New school

Mon Diplôme d'Etat de professeur de danse Jazz en poche, j'ai très vite développé mon propre style: le Jazz New School.

Cet enseignement est basé sur une technique académique et rigoureuse du style Jazz - qui, ne l'oublions pas, a pris sa source dans la technique de danse classique puis est né d'un mélange avec la modern dance, la danse africaine, les danses afro-américaines (salsa, tango, mambo...), les claquettes - mais puise son originalité dans une subtile fusion de différents styles de danse ( modern, hip-hop/afro/oriental...) insufflée par des musiques actuelles en perpétuelle évolution et donc toujours plus riches en brassage de styles....Ainsi, je prône une danse qui n'est pas "figée"...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Stage avec Djeynee et Linda Faoro le 28 Mars à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 1er Mars
» Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 28 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Belgique :: Cours et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser