Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 1er Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureientale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 1er Mars Empty
MessageSujet: Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 1er Mars   Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 1er Mars EmptyJeu 5 Fév à 13:22

STAGE ORIENTAL FUSION avec Linda Faoro

1er mars 2009

14h à 17h


Lieu

Espace sportif Brune

101 Boulevard Brune

75014 Paris


Linda Faoro a participé en tant que danseuse, chorégraphe et professeur, au premier «Festival Bellyfusions »- Festival des danses Orientales Fusion- qui a eu lieu à Paris les 24 et 25 janvier 2009. Pour celles qui étaient à son stage, celui ci sera sans doute un peu plus "cool"! lol C'est le moment de venir approfondir si vous avez aimé!

"La fusion orientale/jazz est l'évolution logique de mes parcours parallèles en Jazz New School et en Danse Orientale depuis une dizaine d'années. L'intérêt que je porte aux nouvelles fusions musicales me pousse constamment à affiner ce mélange. Mon souhait est de partager la danse orientale aussi bien dans ce qu'elle a de plus pur que transportée par de nouvelles influences musicales et donc une nouvelle écriture chorégraphique. Mon travail est essentiellement basé sur l'écoute de son corps et la recherche des différentes qualités de mouvement. J'attache une grande importance à la mise en condition physique et mentale en début de travail, pour que nous soyons disposés à recevoir et à donner pendant toute la durée de l'atelier. Ce dernier développera un travail aussi bien dans le détail et la précision technique que dans le liberté d'expression et l'énergie globale du mouvement par des diagonales, de l'improvisation et de la chorégraphie."

" Linda Faoro, danseuse-chorégraphe sous influences. Une danse à mi-chemin entre orient et occident oscillant entre grâce et puissance. "

TARIFS

35 euros

Chèque à envoyer à D.TERMINE 163 rue de Charonne 75011 Paris avant le 25 février 2009
Inscription obligatoire

06 12 48 09 69

d.termine@cegetel.net

ATTENTION: Pour celles qui avaient prévu de venir, le SOLO -interprété et chorégraphié par Linda Faoro et mis en scène par Peggy Semeria- "Ma maison ne ressemble pas à celle de ma mère..." ne se jouera pas les 25 février et 4 mars 2009 à la Reine Blanche!!!!!!!!!!!Il est reporté.....Je vous communiquerai les dates ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 1er Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage oriental fusion avec Linda Faoro le 28 Mars 2009
» STAGE DE TRIBAL FUSION AVEC NADYKA A PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Belgique :: Cours et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser