Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CREER UN GROUPE DE DANSE

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetySamira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

CREER UN GROUPE DE DANSE Empty
MessageSujet: CREER UN GROUPE DE DANSE   CREER UN GROUPE DE DANSE EmptySam 28 Nov à 5:58

Salut les filles !

Je viens tout juste de m'inscrire dans le but de créer un groupe de danseuse. Je recherche donc des filles de Liège vu que j'y habite pourcréer ce groupe dans le but de travailler, danser dans les mariages marocains musulmans, non mixte. Je souhaite la bienvenue aussi aux filles qui sont voilées comme moi je le suis, c'est pourquoi j'aimerai travailler uniquement pour les mariages non mixtes. C'est peut etre un peu spécial mais ca me tient vraiment à coeur. Donc, un groupe de x personnes cela dépendra du nombre de réponses que je recevrai, avec un minimum en danse. On pourra faire des chorégraphies pour danse oriental, le baladi, danse égyptienne, tribal et aussi danse indienne pour celles qui le souhaitent aussi. Ca serai pour travailler tout les samedi, le salaire sera à convenir ensemble, costume, musique et sale pour répétition, on le cherchera aussi ensemble, insha'Allah. Si vous êtes vraiment interessés et que vous êtes sérieuse pour créer ce projet, veuillez me laisser un mail ou une réponse içi. Mon mail est: ajyar_samira@hotmail.com.

A très bientôt insha'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
 
CREER UN GROUPE DE DANSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe
» Danse Kalbeliya
» La danse electro
» Danse tahitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Belgique :: Cours et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser