Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ouverture magasin bella en aout ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanandra

sanandra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

ouverture magasin bella en aout ? Empty
MessageSujet: ouverture magasin bella en aout ?   ouverture magasin bella en aout ? EmptyMer 2 Aoû à 2:48

Est ce que quelqu'un sait si le magasin Bella à Gand est ouvert pendant le mois d'aout et si oui quels sont les jours et heures d'ouverture ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marâa
Modérateur
Marâa


Nombre de messages : 140
Localisation : Mons,Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

ouverture magasin bella en aout ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin bella en aout ?   ouverture magasin bella en aout ? EmptyMer 2 Aoû à 4:49

normalement ils ne prennent pas de congés annuels (pas que je sache !) mais peuvent fermer le magasin car sont à des festivals avec leur stands,ect....

Brabantdam (bout de la rue), fermé le lundi et le dimanche
heures d'ouverture : 14h-18h en semaine et de 14h-17h le samedi

Si vous y allez au train, prenez le tram (il y a une station juste à gauche de la gare sous le tunnel), prenez un ticket aux bornes automatiques (1.20 euros)

1 --> direction woldegem (arrêt sur la grand place de Gand, pas très loin de Brabantdam)
4 --> direction moscow (arrêt dans la rue perpendiculaire à Brabantdam)

Pour le retour :

1 --> direction Flanders Expo (arrêt à la Gare)
4 --> direction Peterstation (arrêt à la Gare)

Tel : 09.225.25.04
Revenir en haut Aller en bas
sanandra

sanandra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

ouverture magasin bella en aout ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin bella en aout ?   ouverture magasin bella en aout ? EmptyMer 2 Aoû à 13:29

Merci beaucoup pour tes informations
Revenir en haut Aller en bas
sanandra

sanandra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

ouverture magasin bella en aout ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin bella en aout ?   ouverture magasin bella en aout ? EmptyDim 15 Oct à 2:15

Ca y est je suis enfin allée chez Bella : fallait pas que je désespère.....(j'ai eu beaucoup de mal à trouver car en sortant du parking je suis allée carrément dans la direction opposée) ce qui m'a fait visiter la ville de Gand et fait faire une promenade d'une bonne heure... Quand j'ai pensé avoir trouvé le magasin j'ai eu un gros doute car la porte était barricadée et il fallait passer sur le côté (apparemment j'ai cru comprendre qu'une voiture avait défoncé la porte...) mais à l'intérieur en fait on ne sait pas où regarder tellement il y a de costumes de toutes les couleurs !!! Comme je n'avais pas pris trop d'argent sur moi j'ai été limitée dans mes dépenses (heureusement je crois sinon aïe aïe le porte monnaie : il y a trop de jolies choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture magasin bella en aout ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin bella en aout ?   ouverture magasin bella en aout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture magasin bella en aout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazin Bella
» Ouverture de la nouvelle boutique BellydanceDiscount.com !!!
» Ouverture de la nouvelle boutique BellydanceDiscount.com !!!
» ouverture de nouveaux cours de danse orientale sur Bordeaux
» Stage de danses orientales du 1er au 6 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Belgique :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser