Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le maquillage de scène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ISIA

ISIA


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Paris et Puteaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Le maquillage de scène Empty
MessageSujet: Le maquillage de scène   Le maquillage de scène EmptyDim 9 Juil à 10:16

Quelles sont vos astuces de maquillage pour une représentation réussie ?
Vos produits et marques préférées ?

Utilisez-vous des paillettes ?

Faites nous part de tous vos petits secrets ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isia-lesrosesdessables.com
Marâa
Modérateur
Marâa


Nombre de messages : 140
Localisation : Mons,Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

Le maquillage de scène Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage de scène   Le maquillage de scène EmptyDim 9 Juil à 12:25

prendre le temps nécessaire pour bien appliquer le maquillage, faire mon eye-liner sur un coin de table 30 minutes avant de danser, c'est pas mon truc pale

Pour que le rouge à lèvre tienne bien, entre chaque couche de rouge je presse un mouchoir entre mes lèvres et applique la suite.

Mes marques préférées : MAC (on en trouve chez Sephora), Chanel.

Si c'est en soirée, paillettes, accordées à la couleur du costume.
Ah oui, et des bindis aussi (j'en suis folle !) What a Face

Pour avoir du super volume avec des cheveux cranté (et sans fer) , après m'être lavé les cheveux, je les tresses par fines mèches (plus les mèches sont fines, plus les crans sont marqués), je dors ma nuit dessus et le moment venu, on défait tout ça ! On peut rajouter un peu de mousse coiffante pour faire durer.Mais les crans sur mes cheveux durent généralement de 3 à 4 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
ISIA

ISIA


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Paris et Puteaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Le maquillage de scène Empty
MessageSujet: Le maquillage de scène   Le maquillage de scène EmptyMar 11 Juil à 10:56

Merci Maraa pour toutes tes indications ! Very Happy

Pour ma part , je commence de me maquiller avant d' arriver sur le lieu de la représentation car , je n' aime pas les choses faites à la dernière minute ( tout comme toi ) et on ne sait pas ce qui peut se passer sur place ( surtout lorsqu' on ne connait pas le lieu ) .
Et puis , le stress , le trac , cà n' aide en effet pas à faire un bel eye-liner ! Laughing
J' aime mettre des paillettes sur le corps mais discrètes , en poudre : rosées , dorées ou argentées selon le costume . Jamais dans les cheveux mais , parfois sur le visage près des tempes .
Je compte utiliser des bindis dans quelques temps car , je travaille sur des chorégraphies orientale-bollywood depuis lundi : si le resultat est convaincant , je les présenterais ... touchons du bois !
Pour ce qui est des marques , j' ai un petit budget donc , j' utilise Revlon et lorsque je n' ai vraiment plus de sous pour cà , j' achète les produits Gemey .

Dans mon maquillage , je fais bien sur attention à mettre en valeur mon sourire et mon regard mais aussi à MATIFIER car , la transpiration est mon ennemie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isia-lesrosesdessables.com
mimiel

mimiel


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/02/2007

Le maquillage de scène Empty
MessageSujet: mimiel   Le maquillage de scène EmptyMar 13 Fév à 12:44

flower coucou!!

Et bien moi pour le maquillage j'aime l'huile pailletée de nuxe pour le corps (discrète ) les paillettes et maquillage naturel notament des produits que j'ai découvert dans les gammes bio, un stick indien avec des couleurs sublimes pour les yeux.

Une poudre fine pour ne pas briller, des bases et fond de teint naturel (ex "couleur caramel" avec l'utilisation de karite, cire d'abricot etc... les produit santé "bio" et Logona etc...

et les bijoux d'ongle, j'ai découvert cela il n'y a pas longtemps du vernis ou une french manucure et des strass ou bijoux sur les ongles. J'ai même vu des bijou qui se mettent en percing dans l'ongle.

MIMI flower
Revenir en haut Aller en bas
Spectacle-custom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

Le maquillage de scène Empty
MessageSujet: E-boutique   Le maquillage de scène EmptyLun 24 Sep à 13:45

Bonjour,

Vous pouvez consulter notre presentation dans le chapitre presentation du forum

Spectacle-custom.fr est un site de vente en lignes de strass pour customiser vos costumes, maquillage, bijoux fantaisies ...

Retrouvez tous nos produits sur spectacle-custom.fr

En ce moment et jusqu'au 31 octobre 2012, beneficiez de 10% de reduction a partir de 1€ d'achat en entrant le code BIENVENUE avant la validation de votre panier.


En esperant vous compter parmi nos client(e)s.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage de scène Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage de scène   Le maquillage de scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage de scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation e-boutique accessoires de spectacle, maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Général :: Le salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser