Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J ai une boutique et je me présente....

Aller en bas 
AuteurMessage
lilibelly




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

J ai une boutique et je me présente.... Empty
MessageSujet: J ai une boutique et je me présente....   J ai une boutique et je me présente.... EmptyLun 14 Mar à 14:58

Bonjour,

je me présente en quelques mots.....
Je suis danseuse orientale et ai décidé de me lancer dans la vente d'articles car nous manquons cruellement de produits de qualité en France...
Je suis associé à mon époux, d'origine égyptienne qui possède un atelier de fabrication d'articles pour la danse orientale...
Nous fabriquons donc nous-mêmes les produits que nous importons.

Voici le lien de notre site www.lilibellydancestore.kingeshop.com.Il est répertorié au Répertoire des Entreprises sous le numéro SIRET 530 283 738 00017.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous pouvez me contacter au 0673667075 ou à lilibellydancestore@ymail.com

Je me déplace aussi lors d'événements (stage, festival, souk....) et je fais une commande en gros à mon atelier tous les deux mois....La prochaine est en mars afin de répondre à vos demandes particulières pour vos spectacles....

A bientôt,

Lilibelly


Revenir en haut Aller en bas
lilibelly




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

J ai une boutique et je me présente.... Empty
MessageSujet: FESTIVAL TAALA WA SHOUF   J ai une boutique et je me présente.... EmptyVen 25 Mar à 14:57

Vous aurez donc le plaisir de nous rencontrer et voir nos nouveaux produits à Paris les 29 et 30 avril prochain lors du célèbre festival Taala Wa Shouf organisé par Shoorooq et Mayodi.....


Pour sa 3ème édition, le festival Taala Wa Shouf veut toujours en faire plus pour vous. 9 artistes invités de France et d'ailleurs... le 1er trophé Taala Wa Shouf afin de féliciter les professeurs et leurs meilleurs éléments, le fameux gala Taala Wa Shouf qui promet plus d'une surprise et bien entendu stages et masters class avec des thématiques ovatrices. Evenement placé sous l'échange, la découverte et la perfection de cet art émérite : LA DANSE ORIENTALE.

Organisé par :Shoorooq et Mayodi - Taala Wa Shouf

Tél : 06 99 64 48 65
Tél2:01 43 57 12 22

taalawashouf@yahoo.fr


Lilibelly.

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai une boutique et je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la nouvelle boutique BellydanceDiscount.com !!!
» compagnie jcdm , danse moderne
» Presentation e-boutique accessoires de spectacle, maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: France :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser