Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche prof de DO pour salle de fitness en création (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
sophya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche prof de DO pour salle de fitness en création (78) Empty
MessageSujet: Recherche prof de DO pour salle de fitness en création (78)   Recherche prof de DO pour salle de fitness en création (78) EmptyVen 6 Mar à 10:46

Bonsoir tout le monde!

Je suis à la recherche d'une prof de DO dans le cadre de la création de ma salle de fitness et bien-être dans le 78.
L'idée est la suivante: je suis en train de monter une salle de fitness à destination unique des femmes et souhaiterais y intégrer des cours de danse orientale et indienne.
Etes vous intéressées? Il s'agirait de deux cours par semaine l'un en soirée (20H- 21H) et l'autre en weekend (samedi après midi). Pour ce qui est de la rémunération, je débute par 9,50 euros net de l'heure car j'ouvre tout juste, mais dès que la salle est rentable, j'augmenterais le salaire.

Si vous êtes intéressées ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas à me contacter à fitness78@hotmail.fr

Bien à vous[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prof de DO pour salle de fitness en création (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche prof de danse orientale partout en France.
» Recherche danseuses pour monter une troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: France :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser