Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée d'initiations techniques et stage en danse o. et Fus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marâa
Modérateur
Marâa


Nombre de messages : 140
Localisation : Mons,Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

Journée d'initiations techniques et stage en danse o. et Fus Empty
MessageSujet: Journée d'initiations techniques et stage en danse o. et Fus   Journée d'initiations techniques et stage en danse o. et Fus EmptyMar 9 Jan à 10:06

Le dimanche 18 février, une journée complète avec :

*souk : neuf et seconde main pour danse orientale et Tribale Fusion
*Initiations à diverses techniques
*Stage complet


A l'institut Saint-Joseph, 20 rue Mazy - 5100 Jambes


Programme des ateliers


11h-12h : initiation technique "bougies" + enchaînement

-12h/12h15 : Souk ouvert -

12h15 -13h15 : initiation technique "ailes d'Isis" + enchaînement

COMPLET pour l'initiation Isis : vous pouvez continuer à m'écrire pour ce stage, j'ouvre une liste d'attente et vous recontacte si des places se libèrent.


----- 13h15-13h45 PAUSE MIDI / Souk ouvert ------

13h45-14h45 : initiation technique "sabre" + enchaînement

-14h45-15h : Souk ouvert-

15h-18h : stage Fusion asiatique (apportez deux éventails)








Prix des initiations/stages :

Initiation bougies : 15 euros
Initiation ailes d'Isis : 15 euros
Initiation sabre : 15 euros
Stage Fusion :35 euros


FAQ /Questions et suggestions :

Remarques générales :

--Les initiations techniques sont composées d'un court échauffement, d'une base technique relative au thème abordé et d'un enchaînement mettant en pratique celle-ci.
Il ne s'agit donc pas d'une chorégraphie complète.--

--La chorégraphie du stage de Fusion asiatique peut être filmée.--

--A la fin de chaque initiations et stage, il vous sera remis sur feuille la retranscription de l'enchaînement/stage avec les références musicales.--

--J'invite toutes personnes à n'avoir pas pu suivre le stage d'ailes d'Isis (20 août 2006) et le stage de bougies (26 novembre 2006) à me recontacter : danseusemaraa@yahoo.fr

Initiation bougies :

-Apportez deux photophores (les bougies chauffe-plats ne sont pas nécessaires, on ne va pas les allumer lors de l'initiation !), de préférence à fond plat.

-Si vous n'avez pas de photophores, laissez moi un mail (danseusemaraa@yahoo.fr ) ou un commentaire dans cet article avec VOTRE mail, je prendrais "commande" .

Initiation ailes d'Isis :

-Je dispose de 3 paires d'ailes à prêter, pour celles qui voudraient effectuer l'initiation mais n'ont pas d'ailes. Dans ce cas,pour réserver votre paire, envoyez moi un mail (danseusemaraa@yahoo.fr ) ou laissez un commentaire dans cet article avec VOTRE mail.

-Dû à l'envergure des ailes une fois déployées, cette initiation sera limitée à 6 élèves MAXIMUM. Ne tardez donc pas à réserver rapidement votre place.


Initiation sabre :


-Prenez votre sabre si vous en avez un. Si vous n'en possedez pas vous pouvez en acheter chez MARIE à Bruxelles, selon ses disponibilités :
http://membres.multimania.fr/lesoukamarie/
mariej999@yahoo.fr

-Vous pouvez également attacher deux cannes/batons ensemble, voire découper un morceau de bambou (Brico et cie....) d'env. 1m, 1.20m.

-Prenez une pièce de tissus (turban si vous savez en faire ou bandeau pour les cheveux)


Stage de Fusion Asiatique :


-Prenez avec vous 2 éventails (évitez ceux en bois/bambou, privilégiez ceux recouvert de vernis brillant -laque- ou ceux en plastique), il faut savoir les ouvrir d'un coup sec.


Pour toute question ou information : danseusemaraa@yahoo.fr
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et obligatoires .
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'initiations techniques et stage en danse o. et Fus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Danse Orientale Egyptienne
» stage oriental unique : techniques jazz et orientales (lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Belgique :: Cours et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser