Forum de la danse orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la danse orientale

Forum du site communautaire la-danse-orientale.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les origines de la danse orientale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Les origines de la danse orientale Empty
MessageSujet: Les origines de la danse orientale   Les origines de la danse orientale EmptyDim 24 Sep à 8:28

What a Face Bonjour, je recherche des écrits ou tout autres sortes de supports sur les origines de la danse orientale ainsi que les différences selon les pays.
Revenir en haut Aller en bas
sanandra

sanandra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Les origines de la danse orientale Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la danse orientale   Les origines de la danse orientale EmptyLun 25 Sep à 11:09

Sur le premier numéro du magazine passion orientale, il y a un article sur les origines de la DO (je n'ai malheureusement pas ce numéro mais peut être que d'autres l'ont ou alors peut être peut-on le commander)
Je te note le lien du site et du sommaire du numéro
http://www.passionorientale.com/IndexMagasine.htm
Revenir en haut Aller en bas
sanandra

sanandra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Les origines de la danse orientale Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la danse orientale   Les origines de la danse orientale EmptyLun 25 Sep à 11:17

et si tu fais une recherche "origines danse orientale" sur un moteur de recherche tu vas trouver des sites faisant référence à des publications en anglais ou en français traitant de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Les origines de la danse orientale Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la danse orientale   Les origines de la danse orientale EmptySam 30 Sep à 3:13

sanandra a écrit:
Sur le premier numéro du magazine passion orientale, il y a un article sur les origines de la DO (je n'ai malheureusement pas ce numéro mais peut être que d'autres l'ont ou alors peut être peut-on le commander)
Je te note le lien du site et du sommaire du numéro
http://www.passionorientale.com/IndexMagasine.htm


Merci de cette info, je prends contact, par contre pour répondre à ton deuxième message, en effet j'ai fait une recherche sur le net et j'y ai trouvé beaucoup de choses très différentes les unes des autres et j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire la part de ces informations.
Les origines ont l'air assez flou et j'aimerai expliquer comment cette danse a évoluée et définir quelles sont les origines qui influencent encore les pratiques actuelles. si tu veux quand je l'aurai fini je t'enverrai ce que je suis entrain d'écrire, et si tu pouvais me donner ton avis cela m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Mihrimah Ghaziya

Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Allemagne (Bavière)
Date d'inscription : 17/02/2007

Les origines de la danse orientale Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la danse orientale   Les origines de la danse orientale EmptySam 17 Fév à 3:14

Bonjour Patrick,

sur mon site www.mihrimah-ghaziya.de > francais > lectures

il y a un article sur l'histoire de la danse orientale. Peut-être que cela t'aidera ?

Mihrimah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
Contenu sponsorisé





Les origines de la danse orientale Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la danse orientale   Les origines de la danse orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de la danse orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orientale, Spectacle Danse Orientale Moderne
» Les techniques de la danse orientale
» Les techniques de la danse orientale
» ENSEIGNER LA DANSE ORIENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la danse orientale :: Général :: La danse orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser